PLAYLIST running #1


Je n'en parle jamais mais la musique a une place ultra importante pour moi, plus que la télé, le cinéma ou les livres. Je peux écouter de tout même si j'ai un gros penchant pour toute la musique des 90's aussi bien rock, hip hop, r&b ou dance (surtout je l'avoue). Puis en étant seule à la maison, je n'ai aucune culpabilité à mettre le son à fond et à danser en culotte

Mais là où la musique est encore plus important, c'est lorsque je vais courir (toute seule je précise). Alors beaucoup de vrais coureurs crieront au scandale "quoiii tu cours avec de la musique? sacrilège!" mais on peut courir juste pour l'fun de courir, sans toujours se concentrer sur ses performances, son parcours etc... Enfin, c'est comme ça que je vois les choses en tout cas. NO PRESSURE.

Alors souvent quand on me demande "mais tu trouves pas ça ennuyeux de courir?" je réponds que non entre autre pour les arguments que j'évoquais dans cet article mais aussi parce que lorsque je cours mon corps travaille mais mon esprit lui s'évade complètement avec la musique. 

Aujourd'hui je partage avec vous un playlist hip hop spéciale pour le running (ou pas d'ailleurs). J'aurais pu continuer de mettre encore et encore des morceaux mais je me suis limitée à 1h histoire de tenir un bon run de 10km. 
▲▲▲

Share this:

Enregistrer un commentaire

Le blog est plus vivant grâce à vous!
Je vous remercie pour vos petits mots ♥

 
Copyright © the weekly planner. Designed by OddThemes