Deux looks printaniers avec des boots

19:34:00


Bonjour!

Aujourd'hui j'avais envie de publier un nouvel article qui change de ceux que je publie d'habitude. Je vous présente deux looks ultra simples avec pour pièce commune: mes bottines motarde.
Cette paire de bottes fait partie de mon "dressing idéal" car elles vont - selon moi- aussi bien avec une robe un peu bohème, un short en jean ou bien avec un pantalon en simili, un jean skinny... C'est aussi une paire que j'adore porter aussi bien en hiver qu'au printemps comme l'illustrent ces photos.

Voici deux tenues que j'ai photographié lors de mon week-end dans ma famille à Mimizan. Pour le premier look je porte une robe en jean Bershka (que j'ai un peu froissée dans ma valise...) et un petit sac porté à l'épaule. Je peux aussi bien compléter cette tenue par un perfecto ou une veste en maille doudou.

Robe et sac - Bershka / Chaussures - Stradivarius




Pour le second look, je porte un jean taille haute Lee Cooper déniché chez Emmaus que j'ai transformé en short ainsi qu'une chemise fleurie vintage, également dénichée chez Emmaus.

Je vous donnais d'ailleurs mes conseils pour dénicher des pièces vintage ou de seconde main dans cet article.


Short vintage Lee Cooper / Chemisier vintage / Sac - Bershka / Ceinture - H&M / Bottines - Stradivarius






J'espère que ce nouvel article vous aura plu. Si c'est le cas, j'essaierai de vous proposer des looks plus souvent, toujours dans cette idée que l'on peut moins dépenser, (presque) tout transformer et se créer de nombreux looks avec seulement quelques pièces choisies en fonction de nos gouts.

You Might Also Like

1 comments

  1. J'adore tes 2 looks! Mais j'ai une nette préférence pour le premier avec la robe! ^^

    RépondreSupprimer

Le blog est plus vivant grâce à vous!
Je vous remercie pour vos petits mots ♥